Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

21 juillet 2016
Mon premier sport c'est la course à pied je suis coureuse de fond (marathonienne, ultramarthonienne). Les fonctions de course sont vraiment top ! Les analyses fournies par la montre sont très poussées et très utiles si on veut évoluer dans de bonnes conditions tout en respectant nos limites. Son autonomie est suffisante pour moi je compte pas faire plus de 12h de course.
J'ai pas eu l'occasion de profiter des foncitons vélo sachant que je fais du vélo uniquement en ville.
Je m'entraîne beaucoup en piscine mais la montre n'est pas aussi utile pour la natation que pour la course à pied. Elle se trompe souvent en comptant les longeurs qui est assez embêtant. J'ai choisi ce modèle pour le profil multisport et je voulais l'utiliser aussi bien en piscine qu'en course. Malheureusement je dois continuer à compter mes longeurs pour surveiller la montre et la corriger. En revanche elle identifie très bien le type de nage.
Je regrette pas mon achat même si cette montre m'a pas vraiment convencu pour son atout multisport.
Je la porte avec une éponge serre-poignet car elle est trop large pour moi et pas confortable si je la mets directement sur mon poignet.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent