Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

A propos des vêtements, chaussures et bagages

Amazon.fr propose les retours gratuits sur certains articles parmi les catégories vêtements, chaussures, montres, bijoux et bagages. Regardez si le message « Retours GRATUITS » s'affiche à côté du prix, pour confirmer que l'article est bien éligible à un retour gratuit. Consultez notre Centre de retours en ligne pour en savoir plus sur nos Politiques de retours et obtenir votre étiquette de retour prépayée à imprimer.

Retours gratuits sur un ou plusieurs produits éligible(s)

  • Si pour une quelconque raison vous n'êtes pas satisfait d'un ou plusieurs produits éligible(s), vous avez la possibilité de nous les retourner gratuitement jusqu'à 30 jours après leur date de livraison, en accord avec nos Politiques de retours.
  • Le retour gratuit s'applique sans montant minimum d'achat sur les produits éligibles.
  • Amazon fournit une étiquette de retour prépayée et rembourse intégralement les frais de retours des produits éligibles. Pour retourner un article, consultez notre Centre de retours en ligne.
  • Les produits doivent être retournés neufs et non portés, munis de leur étiquette et avec l'intégralité de leur emballage et des certificats d'authenticité. Tout article retourné sans l'emballage original et la documentation originale sera refusé.
  • Tout article ayant été abîmé, redimensionné ou altéré de quelque manière après la livraison, ne sera pas accepté en cas de retour
  • Amazon rembourse intégralement les frais de retours des produits éligibles. Pour retourner un article, consultez notre Centre de retours en ligne.

Note :

  • Si le produit a été livré et est retourné depuis une adresse en France métropolitaine, veuillez utiliser l'étiquette de retour prépayée fournie par Amazon sur notre Centre de retours en ligne.
  • Si le produit a été livré et est retourné depuis une adresse dans les DOM-TOM, nous vous invitons à contacter le service client pour un remboursement intégral des frais de retours des produits éligibles.

Veuillez lire attentivement les conditions suivantes pour vérifier si votre achat est éligible aux retours gratuits :

  • Au moment de l'achat du produit, sur la page de détail du produit, l'article était explicitement identifié comme éligible aux « Retours GRATUITS ».
  • L'article a été livré à une adresse en France, et est retourné depuis une adresse en France.
  • L'article est retourné dans les 30 jours après sa date de livraison, en accord avec nos Politiques de retours
  • L'article est vendu et expédié par Amazon, ou vendu par un vendeur tiers et expédié par Amazon (« Fulfilled by Amazon »).
  • Si vous retournez un/des article(s) qui ne sont pas éligible(s) à un retour gratuit avec un/des article(s) éligible(s) à un retour gratuit, Amazon déduira les frais de livraison du/des article(s) qui ne sont pas éligible(s) du montant de votre remboursement, en accord avec les Politiques de retours générales d'Amazon.
  • Nous n'acceptons pas les retours délivrés en main propre.

Produits vendus et expédiés par des vendeurs Marketplace

Si vous devez retourner un/des article(s) vendu(s) et expédié(s) par un vendeur Marketplace, vous devez les renvoyer directement à ce vendeur Marketplace.

Pour obtenir des informations supplémentaires, rendez-vous sur la page A propos des retours et remboursements Marketplace.

Des restrictions s'appliquent également aux livraisons vers les DOM-COM. Pour plus d'informations, consultez notre page d'Aide A propos des restrictions de livraison par type d'article et par pays.

Les chaussures et vêtements pour bébés et enfants, ainsi que d'autres articles assimilés (couches par exemple), ne peuvent être expédiés vers le Royaume-Uni, l'Irlande (Eire), le Luxembourg ou la Pologne. Les chaussures de sécurité ne peuvent être expédiées vers le Royaume-Uni.

Retours à l'international

Si vous retournez des articles éligibles livrés à une adresse hors de France, et que le retour ne résulte pas d'une erreur de la part d'Amazon.fr, vous ne serez pas remboursé des frais de retour.

Consultez notre Centre de retours en ligne pour en savoir plus sur nos Politiques de retours et obtenir votre étiquette de retour prépayée à imprimer.

Information sur la taille des articles

Amazon.fr propose des articles produits à l'international, il est donc possible que certains articles de mode soient étiquetés selon les règles de taille des Etats-Unis ou d'autres pays d'Europe.

Si vous recevez des vêtements, chaussures, montres ou bijoux dont l'étiquette ne semble pas indiquer la taille commandée, nous vous invitons à essayer l'article pour confirmer que la taille n'est pas correcte, avant de nous retourner l'article.

Echanger des vêtements ou des chaussures

Si vous souhaitez échanger un article afin de le recevoir dans une autre couleur ou une autre taille , veuillez consulter notre Centre de retours en ligne . Si l'article est éligible à un échange, une option d'échange s'affichera.

Pour en savoir plus sur les conditions d'éligibilité à un échange, consultez la page A propos des échanges et des remplacements .

Remarque:

  • Si vous échangez l'article pour une taille différente ou une couleur différente, toute différence de prix à la hausse sera à votre charge et ne sera pas prise en charge par Amazon.
  • Si vous échangez l'article pour une taille différente ou une couleur différente et que le nouveau prix est plus bas, nous vous rembourserons la différence.
  • Si l'article que vous souhaitez retourner ne propose pas l'option d'échange, vous devrez nous retourner l'article original et passer une nouvelle commande de l'article souhaité en échange.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.