Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Référence de bon de commande​

Les clients professionnels peuvent saisir une référence de bon de commande pour suivre et référencer leurs colis. Vous saisissez cet identifiant dans le champ Référence de bon de commande sur la page Renseignements commerciaux lors du paiement de la commande.

La référence de bon de commande permet de suivre ou d'identifier votre colis. Vous pouvez saisir n'importe quelle combinaison de lettres et/ou de chiffres, un centre de coûts, une catégorie, un lieu ou toute autre valeur correspondant à vos besoins de référencement des colis.

La référence de bon de commande est indiquée dans les rapports de commandes. Selon votre transporteur, cette référence peut également figurer sur l'étiquette d'expédition et sur le bordereau de livraison. Si votre commande a été passée auprès d'un vendeur tiers, La référence de bon de commande peut être affichée à un ou plusieurs endroits.

Les administrateurs peuvent demander à ce que la saisie soit obligatoire ou facultative dans le champ de bon de commande, selon les besoins de votre entreprise. L'option relative au bon de commande indique que la saisie est obligatoire ou facultative au moment du paiement de la commande.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.