Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Contacter un vendeur Marketplace

Vous pouvez contacter un vendeur Marketplace directement pour plus d’informations sur un article avant de valider une commande ou une fois la commande validée, sur son état et sa livraison, ou encore en demander la modification ou l’annulation.

Pour contacter un vendeur Marketplace pour une question de précommande :

  1. Sur la page détaillée du produit, cliquez sur le nom du vendeur.
  2. Sur la page suivante, cliquez sur Poser une question en haut à droite de la page.

    Remarque: Lorsqu’un produit est disponible auprès de plusieurs vendeurs, cliquez sur le lien Neufs et d’occasion. Sur la page listant les vendeurs, cliquez sur le nom du vendeur que vous souhaitez contacter afin d’accéder à sa page et cliquez sur Poser une question.

  3. Indiquez si votre question est lié à une commande que vous avez déjà passée ou s'il s'agit d'une question de précommande, puis cliquez sur Écrire le message. Écrivez votre e-mail et ajoutez une pièce jointe (facultatif), puis cliquez sur Envoyer un e-mail. Le message sera envoyé via le Gestionnaire de communication d'Amazon et vous pourrez le consulter dans Votre compte. Vous recevrez une réponse par e-mail rapidement.

Pour contacter un vendeur Marketplace pour une question liée à une commande déjà passée :

  1. Rendez-vous sur Vos commandes.
  2. Cliquez sur le bouton Contacter le vendeur à côté de la commande concernée.
  3. Indiquez si votre question est liée à votre commande ou s'il s'agit d'une question de précommande, choisissez un objet, puis cliquez sur Écrire le message. Écrivez votre e-mail et ajoutez une pièce jointe (facultatif), puis cliquez sur Envoyer un message. Le message sera envoyé via le Gestionnaire de communication d'Amazon et vous pourrez le consulter dans Votre compte. Vous recevrez une réponse par e-mail rapidement.

Remarque: Pour contacter le vendeur afin d'obtenir une facture pour un article "Expédié par Amazon" :

  1. Rendez-vous dans Vos commandes.
  2. Cliquez sur le nom du vendeur, sous le nom de l'article.
  3. Cliquez sur Contacter le vendeur.
  4. Remplissez le formulaire de demande d'information. Choisissez Demande de facturation comme objet. Votre message sera envoyé au vendeur via le Gestionnaire de communication d'Amazon Gestionnaire de communication d'Amazon et vous pourrez le consulter dans Votre compte. Vous recevrez une réponse par e-mail sous 2 jours ouvrés.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.