Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Imprimer une facture ou un récapitulatif de commande

Vous pouvez imprimer un récapitulatif de chaque commande passée sur Amazon.fr dans Votre Compte. Si votre commande d'articles vendus et expédiés par Amazon a été expédiée à partir du 1er juillet 2013, à partir du 15 juillet 2016 pour une commande avec l'option cadeau, ou à partir du 17 août 2016 pour une commande de Chèques-cadeaux, vous pouvez imprimer un duplicata de facture avec TVA.

Voir Imprimer une facture avec T.V.A pour un contenu ou service numérique pour plus d'informations sur la manière d'imprimer une facture pour des produits et services numériques.

Pour imprimer une facture ou un récapitulatif de commande depuis Votre compte :

  1. Rendez-vous sur Vos commandes.
  2. Trouvez la commande dont vous voulez imprimer ou télécharger une facture ou un récapitulatif de commande.
    Conseil: Si vous ne voyez pas la commande concernée, sélectionnez une autre option dans le menu déroulant dans les six derniers mois.
  3. Cliquez sur une facture.
  4. Selon votre commande, vous aurez le choix entre les options suivantes :
    • Si une version imprimable de votre facture avec TVA est disponible, le lien Imprimer une facture sera affiché en haut et à droite de la page.
    • Si une facture n'est pas disponible pour votre commande, vous pourrez uniquement voir imprimer le récapitulatif de commande.
  5. Imprimez votre facture ou le récapitulatif de votre commande.

Remarque:

  • Une facture ne sera pas disponible pour les commandes suivantes :
  • Votre commande est en attente d'expédition : la facture deviendra visible dans Votre compte dès l'envoi de votre colis et ne pourra pas être modifiée.
  • Vous avez choisi l'option cadeau et votre commande a été expédiée avant le 15 juillet 2016 : vous pouvez accéder à une version imprimable de votre récapitulatif de commande dans Votre compte.
  • Votre article a été vendu par un vendeur Marketplace et la facture n'est pas disponible dans Vos commandes, Amazon ne peut pas fournir une facture pour cet article. Si vous souhaitez recevoir une facture avec TVA contacter votre vendeur. Veuillez noter que vous pouvez conserver l'e-mail de confirmation de commande comme preuve d'achat.
  • Les articles de la commande pour laquelle vous désirez une facture ont été vendus par Amazon et expédiés avant le 1er juillet 2013 : veuillez nous contacter afin que nous puissions vous en envoyer un duplicata par e-mail au format PDF.
  • Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page d'aide suivante : A propos des factures avec TVA.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.