Comment puis-je demander mes informations personnelles ?

La majorité de vos informations personnelles sont accessibles instantanément via votre compte Amazon en ligne en cliquant sur l'onglet Votre compte. Dans Votre compte, vous pouvez également modifier ou mettre à jour vos informations personnelles à votre convenance.

Pour plus d'informations sur la façon d'afficher et de gérer vos données, consultez nos Comment puis-je consulter et gérer mes données sur Amazon ?.

Pour accéder à des informations personnelles qui ne sont pas disponibles instantanément en ligne via Votre Compte ou sur votre appareil (par exemple, votre historique de recherche) ou pour nous en dire davantage sur votre demande d’accès à vos données, veuillez nous contacter :

Naviguez vers l’option Nous contacter, en sélectionnant l’option Appareils, Contenu et services numériques ou Prime et autres, puis sélectionnez Demander l’accès à vos données dans les menus déroulants disponibles.


  1. Rendez-vous sur l'option Nous contacter
  2. Sélectionnez Demander l'accès à vos données dans les menus déroulants disponibles.
    • Si vous souhaitez que vos données vous soient envoyées, choisissez Demander l'envoi ultérieur du fichier contenant vos données, puis sélectionnez les informations que vous souhaitez que nous envoyions (par exemple les données Kindle).
    • Si vous souhaitez voir vos informations instantanément disponibles, choisissez Afficher les données disponibles. Vous verrez ensuite les données qui vous sont disponibles et où vous pouvez les trouver.

Pour accéder instantanément à vos données via Votre Compte, veuillez suivre les liens ci-dessous :

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.