Aide   Fermer la fenĂȘtre Fermer la fenĂȘtre

A propos des restrictions de livraison des commandes Marketplace

Les vendeurs Marketplace choisissent les pays dans lesquels ils acceptent d'expédier leurs articles.

Si, lors de votre commande, un message d'erreur vous avertit que l'article que vous souhaitez acheter ne peut être expédié à votre adresse, cela signifie que votre vendeur a sans doute spécifié qu'il expédiait en France uniquement. Si cet article ne peut être livré à votre adresse de livraison, il est possible que d'autres vendeurs proposent le même article et soient en mesure de vous l'expédier. Vous pouvez également contacter le vendeur afin de lui faire part du fait que vous souhaitez acheter l'article. Il est possible que le vendeur choisisse alors de changer les restrictions de livraison de cet article pour qu'il puisse être expédié à votre adresse.

Si vous avez enregistré une adresse internationale (par défaut ou en 1-Click) et que vous êtes identifié sur votre compte, un message de livraison sera affiché sur les pages détaillées des articles. Ce message vous indiquera si nous pouvons livrer l'article à votre adresse.