Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Demander un remboursement au titre de la Garantie A à Z

Vous pouvez demander un remboursement si vous rencontrez un problème avec une commande passée auprès d'un vendeur Marketplace. Pour vérifier si vous êtes éligible à une demande de remboursement au titre de la Garantie A à Z, rendez-vous sur la page A propos de la Garantie A à Z.

Pour demander un remboursement au titre de la Garantie A à Z, suivez les étapes suivantes :
  1. Rendez-vous dans Vos Commandes.
  2. Trouvez la commande dans la liste puis sélectionnez Obtenir de l'aide avec cette commande ?
  3. Sélectionnez le problème depuis la liste.
  4. Sélectionnez Demander un remboursement.
  5. Saisissez vos commentaires dans le champ de texte approprié.
  6. Sélectionnez Soumettre.

Remarque: Les demandes de remboursement au titre de la garantie A à Z sont généralement traitées par nos services sous une semaine. Nous vous informerons de notre décision par e-mail à l'adresse e-mail associée à votre compte. Pour consulter le statut de votre demande, retrouvez la commande depuis la page Vos commandes puis sélectionnez Obtenir de l'aide avec cette commande.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.