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Soumettre une réclamation au titre de la Garantie A à Z

Vous pouvez soumettre une réclamation au titre de la garantie A à Z lorsque vous rencontrez un problème avec une commande passée auprès d'un vendeur Marketplace. Pour vérifier si vous êtes éligible à une demande de remboursement au titre de la Garantie A à Z, rendez-vous sur la page A propos de la Garantie A à Z.

Pour soumettre une réclamation au titre de la Garantie A à Z, suivez les étapes suivantes ::
  1. Rendez-vous dans Vos Commandes.
  2. Recherchez votre commande dans la liste, puis cliquez sur Problème avec la commande.
  3. Sélectionnez le problème depuis la liste.
  4. Sélectionnez Demander un remboursement.
  5. Saisissez vos commentaires dans le champ de texte approprié.
  6. Sélectionnez Soumettre.


Remarque: Les demandes de remboursement au titre de la garantie A à Z sont généralement traitées par nos services sous une semaine. Nous vous informerons de notre décision par e-mail à l'adresse e-mail associée à votre compte. Pour consulter le statut de votre demande, retrouvez la commande depuis la page Vos Commandes, puis sélectionnez Problème avec la commande.

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