En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW

Comptes Business

Qui peut créer un compte Amazon Business ?

Toute personne qui appartient à une entreprise, institution, société ou autre organisation, qui s'enregistre sur Amazon et fournit les informations commerciales requises, peut créer un compte Amazon Business.

Une fois votre compte Business vérifié, vous pouvez le gérer et ajouter d'autres personnes de votre entreprise à votre compte. Chaque nouvel utilisateur crée un compte utilisateur associé au compte Business de votre entreprise.

Quelle est la différence entre un compte personnel et un compte Amazon Business ?

Avec un compte Business, les clients peuvent ajouter et gérer les utilisateurs et les fonctionnalités du compte Business, telles que les méthodes de paiement et les adresses d'expédition, les processus d'approbation et les options de génération de rapports, en fonction des besoins de l'entreprise. Les utilisateurs du compte Business ayant des autorisations de type demandeur peuvent passer des commandes.

Comment puis-je ouvrir un compte Amazon Business ?

Sélectionnez Ouvrir un compte Amazon Business. Une fois le processus d'inscription terminé, nous entamerons les vérifications. Les vérifications peuvent prendre jusqu'à trois ouvrables. Une fois la validation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation et pourrez effectuer des achats sur Amazon.fr en tant que client professionnel, et gérer votre compte Business.

Comment puis-je effectuer des achats pour le compte de mon entreprise ?

Lorsque vous vous inscrivez à un compte, vous pouvez transformer votre compte Amazon en compte Business, ou créer un nouveau compte. Une fois le compte Business de votre entreprise enregistré et vérifié, vous pouvez effectuer des achats sur Amazon en tant que client professionnel.

Si votre entreprise possède déjà un compte Amazon Business, vous pouvez demander à l'administrateur du compte de vous inviter en tant qu'utilisateur au compte Business existant pour pouvoir effectuer des achats au nom de votre société.

Les informations de votre compte, comme l'historique des commandes, les adresses, les méthodes de paiement et les informations personnelles seront visibles pour les administrateurs du compte Business. Les administrateurs peuvent gérer ou fermer votre compte.

Si vous avez utilisé votre compte Amazon existant pour effectuer des achats personnels, nous vous recommandons de créer un nouveau compte utilisateur Business (au lieu de convertir un compte Amazon existant) afin de préserver la confidentialité des informations de votre compte.

Puis-je utiliser mon compte Amazon personnel (adresse e-mail) pour créer mon compte d'utilisateur Business ?

Oui. Vous pouvez convertir votre compte personnel en compte utilisateur Business. Les informations de votre compte, comme l'historique des commandes, les adresses, les méthodes de paiement et les informations personnelles seront transférées et visibles pour les administrateurs du compte Business de votre entreprise. Les administrateurs peuvent également gérer ou fermer votre compte.

Si vous avez utilisé votre compte Amazon existant pour effectuer des achats personnels, nous vous recommandons de créer un nouveau compte utilisateur Business (au lieu de convertir un compte Amazon existant) afin de préserver la confidentialité des informations de votre compte.

Lors de l'enregistrement, dois-je sélectionner un compte Business à utilisateur unique ou multi-utilisateurs ?

Il est possible de sélectionner les deux types de compte. En effet, vous pouvez ajouter des personnes dans les deux cas. Toutefois, les pages de paramètres de votre entreprise (Gestion de votre entreprise) affichent des informations personnalisées, selon que votre Business possède un ou plusieurs utilisateurs.

Lorsque vous êtes la seule personne effectuant des achats pour le compte de l'entreprise, vous pouvez créer un compte Business à utilisateur unique. Un propriétaire unique ou un propriétaire d'une petite entreprise peut préférer un compte Business à utilisateur unique.

Si votre entreprise compte plusieurs personnes effectuant des achats pour son compte, vous pouvez sélectionner le compte multi-utilisateurs au cours de votre inscription, où les options pour établir la visibilité du flux de travail, l'organisation et la gestion sont immédiatement disponibles.

Les utilisateurs invités créeront leur propre compte utilisateur Business, à l'aide de leur propre e-mail. Les utilisateurs invités qui sont associés au compte Business d'une entreprise partagent les informations de leur compte utilisateur Business avec des administrateurs. Ils peuvent utiliser des méthodes de paiement et des adresses d'expédition si les administrateurs sélectionnent ces paramètres.

J'ai fourni mes informations commerciales. Combien de temps la procédure de vérification va-t-elle durer ?

Le processus de vérification peut être immédiat ou peut prendre jusqu'à quelques jours ouvrés. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois que vos informations auront été vérifiées.

J'ai reçu un message indiquant que mes informations commerciales n'avaient pas été validées. J'ai fourni les informations correctes. Pourquoi mes informations commerciales n'ont-elles pas été validées ?

Si votre compte Business n'a pas été validé, vous recevrez un message vous indiquant la documentation que vous pouvez nous fournir pour nous aider à vérifier votre compte Business.

Consultez la page Gestion de votre entreprise, où vous trouverez des détails sur la documentation requise et un lien permettant d'envoyer cette documentation.

Nous validons les informations que vous nous avez fournies et vous répondrons sous trois jours ouvrables. Si vous avez reçu un message indiquant que vos informations commerciales n'ont pas été validées, veuillez Ajouter un document pour nous aider à valider vos informations commerciales.

Je ne souhaite pas fournir les informations commerciales requises. Puis-je tout de même m'inscrire à un compte Business ?

Si vous ne fournissez pas les informations requises, nous ne pourrons pas valider vos informations et ne seront pas en mesure de créer un compte Business pour vous, en raison des Termes et conditions d'Amazon Business.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.