Trouvez d'autres solutions

Modifier votre commande

Vous pouvez mettre à jour l'adresse, le mode de paiement et plus encore, pour les commandes tant qu'elles n'ont pas été expédiées en consultant Vos commandes dans Votre compte.

Pour modifier votre commande:

  1. Consultez Vos commandes.
  2. Sélectionnez le lien Détails de la commande correspondant à celle que vous souhaitez modifier.
    • Pour modifier les commandes expédiées par Amazon, sélectionnez Modifier en regard des détails que vous souhaitez modifier (adresse d'expédition, mode de paiement, options cadeaux, etc.).
    • Si la commande est expédiée par un vendeur Marketplace, vous disposez de 30 minutes à compter de la validation de cette commande pour la modifier. Après cela, sélectionnez Contacter le vendeur pour demander des modifications.

    Remarque: les vendeurs ne sont pas en mesure de modifier l'adresse de livraison d'une commande. Si vous souhaitez mettre à jour une commande qui n'a pas encore été expédiée, vous devrez en demander l'annulation et passer une nouvelle commande.

  3. Suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les informations souhaitées.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.