Trouvez d'autres solutions

Réinitialiser votre mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via le processus d'assistance sur notre site.

Pour réinitialiser votre mot de passe:

  1. Cliquez Aide avec le mot de passe.
  2. Lorsque vous y êtes invité, saisissez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone mobile associé à votre compte Amazon et sélectionnez Continuer. Nous vous enverrons un e-mail ou un SMS (selon la méthode de vérification choisie) contenant un mot de passe unique (OTP), afin d'authentifier votre demande.
  3. Saisissez le OTP reçu et sélectionnez Continuer.
  4. Créez un mot de passe.

    Dès que vous créez un mot de passe, il est actif. Votre nouveau mot de passe s'applique à tous les comptes Amazon associés à la même adresse e-mail.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.