Annuler des articles ou des commandes

Vous pouvez annuler des articles ou des commandes qui ne sont pas encore entrés dans le processus d'expédition.

Représentation graphique du processus d'annulation des articles d'une commande

Pour annuler des articles ou des commandes :
  1. Accédez à Vos commandes et sélectionnez celle que vous souhaitez annuler.

    Remarque:

    • Si la commande est expédiée par un vendeur tiers, vous disposez de 30 minutes à compter de la validation de cette commande pour en demander l'annulation.
    • Si la commande est déjà entrée dans le processus d'expédition, procédez comme suit : Vous pouvez sélectionner Demander une annulation, mais cela ne garantit pas l'annulation. Vous recevrez un e-mail dans un délai d'une heure pour vous confirmer l'annulation de votre commande.

  2. Cochez la case en regard de chaque article que vous souhaitez supprimer de la commande. Si vous souhaitez annuler toute la commande, sélectionnez tous les articles.
  3. Une fois terminé, sélectionnez Annuler les articles.

Si votre commande comprend une offre groupée, annuler seulement un article de ce lot entraînera l’annulation de tous les articles n’ayant pas déjà été expédiés. Si au moins l’un des articles de votre commande ou offre groupée a été expédié, vous pourrez annuler tout article non expédié 72 heures après avoir passé votre commande.

Une fois l'annulation enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail associée à votre compte.

Vous pouvez également confirmer l'annulation de la commande en consultant Vos commandes. Si la commande s’affiche dans la section Commandes annulées, cela signifie qu'elle a bien été annulée.

Si votre commande a été expédiée directement par Amazon et ne peut pas être modifiée, vous pouvez refuser le colis ou le retourner à l'aide de notre Centre de retours en ligne.

Si votre commande a été expédiée directement par le vendeur et ne peut pas être modifiée, veuillez contacter le vendeur pour en savoir plus. Pour découvrir comment contacter le vendeur, accédez à Contacter les vendeurs tiers.

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