Imprimer une facture

Vous pouvez imprimer une facture pour votre commande dans Votre compte dès que votre commande est expédiée. Vous pouvez imprimer un récapitulatif de chaque commande passée sur Amazon.fr dans Votre compte. Si votre commande d'articles vendus et expédiés par Amazon a été expédiée à partir du 15 juillet 2016 pour une commande avec option cadeau, ou à partir du 17 août 2016 pour une commande de cartes-cadeaux, vous pouvez imprimer un duplicata de la facture avec TVA.

Cette vidéo montre comment imprimer une facture :

Pour imprimer une facture :

  1. Accédez à Vos commandes.
  2. Sélectionnez Détails de la commande en regard de la commande concernée.
    Conseil: Si vous ne trouvez pas la commande, sélectionnez une autre période sous Date, puis sélectionnez OK.
  3. Sélectionnez Facture. Selon le vendeur auprès duquel vous avez passé votre commande, vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :
    • Si vous avez passé une commande sur Amazon, vous devriez être en mesure d'imprimer la facture de votre commande. L'option Imprimer la facture est disponible. Vous pouvez également imprimer un récapitulatif de la commande en sélectionnant Récapitulatif de commande.
    • Si vous avez passé une commande auprès d'un vendeur Marketplace inscrit au service de calcul de taxes d'Amazon, une facture est disponible à partir de Vos commandes. L'option Imprimer la facture est disponible. Vous pouvez également imprimer un récapitulatif de la commande en sélectionnant Récapitulatif de commande. Si vous ne voyez pas la facture dans Vos Commandes, contactez le vendeur pour lui en demander une en sélectionnant Demander une facture.
    • Si vous ne voyez pas la facture dans Vos commandes, contactez le vendeur pour lui en demander une.
  4. Sélectionnez le bouton Imprimer de votre navigateur.

Remarque:

  • Si vous avez besoin d'une copie de la facture avec TVA d'une commande expédiée avant le 1er juillet 2013 (à l'exception des commandes Marketplace) ou d'une commande de cadeau, contactez-nous.
  • Si vous avez besoin de la facture avec TVA d'une commande passée auprès d'un vendeur Marketplace et que vous ne la voyez pas dans Vos commandes, contactez directement le vendeur pour lui en demander une. Pour plus d'informations, consultez Contacter les vendeurs Marketplace.
  • Si vous avez acheté votre article auprès d'un vendeur Marketplace mais qu'il est ,marqué comme Expédié par Amazon, le courriel de confirmation d'achat envoyé par Amazon peut servir de preuve d'achat et vous pouvez en imprimer une copie.
  • Pour les commandes numériques, votre courriel de confirmation de commande fournit un lien vers la page Récapitulatif de commande numérique où vous pouvez récupérer une facture avec TVA pour chaque transaction numérique effectuée à partir du 1er janvier 2015.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.