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Résoudre les problèmes de paiement

Afin de protéger vos informations confidentielles, votre banque ne peut pas fournir à Amazon la raison pour laquelle votre paiement a été refusé. Par conséquent, vous devrez contacter votre banque directement pour résoudre la plupart des problèmes de paiement.

Votre banque ne nous informera pas de la raison pour laquelle elle a rejeté un paiement si celui-ci est refusé lorsque nous en demanderons l'approbation.

  • Avez-vous dépassé votre limite de crédit ou la date d'expiration de votre carte de crédit ? Est-ce que l'adresse de facturation et le numéro de téléphone correspondent exactement aux dossiers de votre banque?
  • Votre achat est-il en dehors de votre plage de dépenses normale? Certaines banques bloqueront les transactions en raison de problèmes de sécurité.
  • Votre banque émettrice a-t-elle des politiques spéciales concernant les achats électroniques ou Internet? Certaines banques le font, et cela pourrait être le problème.

Si vous souhaitez soumettre votre paiement avec une nouvelle carte ou confirmer que les coordonnées de votre carte actuelle sont correctes, veuillez vous rendez dans la section Vos commandes de Votre compte.

  1. Cliquez sur Vos commandes.
  2. Cliquez sur le bouton Modifier la méthode de paiement à côté de la commande que vous souhaitez mettre à jour.
  3. Sélectionnez une autre carte de paiement dans votre compte ou ajoutez une nouvelle carte (vérifiez la date d'expiration). Veillez à cliquer sur le bouton Confirmer pour enregistrer les changements.

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