undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Modifier votre commande

Vous pouvez modifier l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, le moyen de paiement, l’option cadeau, etc, d’une commande non-expédiée en vous rendant dans la section Vos commandes de Votre compte.

Vous souhaitez modifier une commande en cours ? Rendez-vous dans

Important: si votre commande a été expédiée, elle ne peut pas être modifiée.

Pour modifier votre commande depuis le récapitulatif de votre commande dans Votre compte :

  1. Rendez-vous dans Vos Commandes.
  2. Cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant à la commande que vous souhaitez modifier.
    • Pour mettre à jour une commande expédiée par Amazon.fr, cliquez sur Modifier à côté de l’information que vous souhaitez modifier (l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, le mode de paiement, l’option cadeau, etc).
    • Si la commande est expédiée par un vendeur Marketplace, vous aurez 30 minutes à compter de la validation de cette commande pour en demander l’annulation.

      Remarque: les vendeurs ne sont pas en mesure de modifier l’adresse de livraison d’une commande. Si vous souhaitez mettre à jour une commande qui n’a pas encore été expédiée, vous devrez en demander l’annulation et passer une nouvelle commande.

  3. Suivez les instructions indiquées à l’écran pour mettre à jour toute information.
  4. Cliquez sur Modifier à côté de l'information que vous souhaitez mettre à jour (l'adresse, le mode de livraison, les options cadeaux, le moyen de paiement)

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.