Acheter de la musique AutoRip

Lorsque vous finaliser l'achat d'un album physique éligible à AutoRip (incluant les CDs, vinyles et autres formats physiques), vous recevrez gratuitement la version numérique qui sera ajoutée à votre bibliothèque musicale.

Pour acheter de la musique éligible à AutoRip, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
  1. Identifiez-vous sur Amazon en utilisant le même identifiant et mot de passe que pour vous identifier sur Amazon Music.

    Remarque: Si vous n'avez pas encore de compte Amazon Music, vous pouvez le créer après avoir effectué votre achat d'album AutoRip en vous rendant sur www.amazon.fr/cloudplayer. AutoRip n'est disponible que pour les clients des français.

  2. Recherchez un album éligible à AutoRip. Vous pourrez les reconnaître grâce au logo "AutoRip" sur la page détaillée de l'article.
  3. Placez l'album que vous souhaitez acheter dans votre panier et passez la commande.
La plupart du temps, l'ajout des titres AutoRip à votre compte Amazon Music se fait instantanément, à part si vous achetez un album en précommande. Dans ce cas, la version numérique de celui-ci est ajoutée à votre compte Amazon Music le jour de sa sortie officielle. Dans de rares cas, un retard peut avoir lieu pour diverses raisons, comme un problème de traitement de votre paiement pour cet album. Si cela se produit, la version numérique de l'album est ajoutée à votre bibliothèque musicale dans les 48 heures suivants l'expédition de votre commande.

Pour plus d'informations, consultez la page En savoir plus sur AutoRip.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.