Rechercher dans les pages d'aide :

A propos des échanges et des remplacements

Vous pouvez échanger un article via notre Centre de retours en ligne si l'article que vous retournez et le nouvel article remplissent certains critères.

Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou non-conforme vendu par Amazon.fr et que vous souhaitez le remplacer, rendez-vous dans notre Centre de retours en ligne pour demander un remplacement. Les articles expédiés par Amazon.fr mais vendus par un vendeur ne peuvent pas être remplacés mais peuvent être retournés.

Vous pouvez échanger un article via notre Centre de retours en ligne si l'article que vous retournez n'a pas bénéficié d'une promotion et si l'article d'échange remplit les conditions indiquées ci-dessous.

Remarque: Nous ne pouvons pas échanger un article reçu en cadeau et les articles commandés en échange ne peuvent pas être expédiés comme cadeau.

Échanges contre une taille ou une couleur différente

L'article que vous souhaitez recevoir en échange doit être :
  • Une taille ou une couleur différente de l'article retourné
  • Vendu et expédié par Amazon.fr

Échanges contre un article présent dans votre Panier

L'article que vous souhaitez recevoir en échange doit respecter certains critères :
  • L'article doit être présent en un seul exemplaire dans votre Panier
  • L'article doit être vendu et expédié par Amazon.fr
  • L'article ne doit pas être un article Panier Plus
  • L'article ne doit pas être identique à l'article retourné
  • L'article ne doit pas être marqué comme cadeau
Vous pouvez échanger un article via notre Centre de retours en ligne si l'article que vous retournez et le nouvel article remplissent certains critères.
ARRAY(0xb1b8fc48)