Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Signaler votre appareil Amazon perdu ou volé

Si votre appareil Amazon a été perdu ou volé, vous pouvez le désenregistrer depuis votre compte, puis contacter le Service client Amazon.

En désenregistrant votre appareil, vous évitez qu'il soit utilisé pour effectuer des achats sur votre compte Amazon. Avant le désenregistrement, notez le numéro de série de l'appareil. Vous le trouverez dans la section Gérer votre contenu et vos appareils, sous l'onglet Vos appareils. Lorsque vous contacterez le Service client Amazon, votre appareil sera désigné comme « Perdu / volé », ce qui empêchera une autre personne de l'enregistrer dans un autre compte Amazon, du moins dans la plupart des cas.

Pour désenregistrer votre appareil, procédez comme suit :

  1. Acccédez à la section Gérer votre contenu et vos appareils, puis sélectionnez l'onglet Vos appareils.
  2. Sélectionnez l'appareil souhaité, notez son numéro de série pour le communiquer au Service client, puis cliquez sur le lien Désenregistrer situé sous le nom de l'appareil.
  3. Dans la fenêtre contextuelle qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Désenregistrer.

Une fois votre appareil désenregistré, contactez le Service client Amazon au plus vite. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Nous contacter situé sur la gauche de toutes les pages d'aide du site Amazon.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.