A propos des emballages

Cette page vous donne des informations concernant nos programmes liés aux emballages.

Programmes « Déballer sans s'énerver par Amazon »

Nous avons à cœur d'offrir à nos clients une expérience d'emballage optimale. Tous les jours, nous sommes à l'écoute de nos clients pour trouver de nouveaux moyens de réduire les déchets, d'améliorer l'emballage du fabricant sur les articles que nous vendons et d'innover pour les solutions d'emballage que nous utilisons dans nos centres de distribution dans le cadre de nos programmes Déballer sans s'énerver. Nous utilisons la technologie pour trouver de nouvelles idées d'emballage via les contacts du service d'assistance client, les retours en ligne et même les réseaux sociaux pour fournir la meilleure expérience possible sans gaspillage. L'un des défis majeurs de l'emballage pour la vente en ligne est de concevoir des emballages les plus compacts possible tout en garantissant l'état intact du produit livré. Amazon collabore avec des fabricants du monde entier qui les aident à repenser et optimiser leur emballage, la réduction des déchets tout au long de la chaîne d'approvisionnement, tout en garantissant que les produits sont livrés au client sans aucun dommage.

Vous avez rencontré un problème de livraison endommagée ou d'autres problèmes relatifs à l'emballage ?

Bien que notre mission soit de réduire la quantité d'emballage requis et de garantir que les produits arrivent à nos clients dans un état intact, nous reconnaissons que nous n'atteignons pas toujours la perfection. Si vous avez déjà rencontré un problème d'articles endommagés à la livraison, vous pouvez les retourner ou, dans certains cas, obtenir un remplacement via notre Centre de retours en ligne et nous faire part de votre expérience. Nous utiliserons les informations collectées à partir de votre commande afin d'évaluer la qualité des emballages du fabricant, mais aussi les solutions d'emballage que nous avez choisies pour nos centres de distribution. Si nécessaire, nous nous efforcerons d'optimiser l'emballage pour garantir une protection supplémentaire et restreindre éventuellement la vente de l'article jusqu'à ce que des modifications sont apportées à l'emballage. Nous avons confiance en notre capacité à offrir une expérience client optimale.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.