Service après-vente et fabricants

Si un produit devient défectueux après 30 jours, vous ne pouvez pas le retourner à l’aide de Vos Commandes. Vous pouvez visiter le site internet du fabricant ou le contacter directement, car il peut être en mesure d'offrir un dépannage et une assistance pour les problèmes que vous rencontrez.

Vous pouvez invoquer la garantie légale de conformité à l'égard d'Amazon EU S.à.r.l. pour les produits vendus par Amazon ou vendus par un vendeur tiers et expédiés par Amazon en nous contactant directement ( Nous contacter ), ou à l’égard du vendeur tiers pour les produits vendus et expédiés par des vendeurs tiers.

Les informations nécessaires pour contacter le vendeur tiers sont disponibles sur la page dédiée du vendeur tiers ou s’obtiennent en contactant le Service client Amazon.

Cliquez sur le lien approprié ci-dessous pour consulter les coordonnées pertinentes :

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.