Bonjour. Comment pouvons-nous vous aider ?



Aide

  • Amazon concentre ses efforts sur la santé et la sécurité de ses salariés. Nous mettons tout en œuvre pour suivre les conseils des responsables de la santé publique et les exigences liées aux gestes barrière et, par conséquent, nos délais de réponses peuvent être allongés . Nous vous demandons de faire preuve de patience en cette période difficile durant laquelle nos équipes travaillent à offrir ce service essentiel aux clients partout dans le monde, en particulier aux personnes qui sont les plus vulnérables.

    Vous trouverez ici icide plus amples informations sur l'incidence du COVID-19 sur vos commandes et livraisons. Sachez que vous pouvez utiliser nos outils en libre-service, présentés sur nos page d'aide disponibles ci-dessous , pour trouver des réponses à vos questions. Ces outils vous permettent de suivre vos commandes et livraisons, de retourner un article, de gérer votre abonnement Prime et d'obtenir de l'aide sur vos appareils Amazon.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Sujets les plus consultés

Bonjour. Comment pouvons-nous vous aider ?

Où est ma commande ?

Où est ma commande ?

Gérer vos commandes

Gérer vos commandes

Retours et Remboursements

Retours et Remboursements

Gérer votre compte

Gérer votre compte

Expédition et livraison

Expédition et livraison

Appareils Amazon

Appareils Amazon

Services & contenu numérique

Services & contenu numérique

Amazon Business

Amazon Business

Confidentialité

Sécurité et confidentialité

Autres sujets

Autres sujets

Besoin d'aide supplémentaire

Besoin d'aide supplémentaire