Rechercher dans les pages d'aide :

Service après-vente fabricants

En cas de difficultés de fonctionnement ou de panne 30 jours après la livraison de votre commande, et ce durant la durée de garantie de votre article, nous vous conseillons de contacter directement le service technique ou le service client du fabricant. En effet, ils seront les plus aptes à vous aider.

Pour les produits AmazonBasics, voir ici.

Vous trouverez ci-dessous les liens menant vers les pages contenant les adresses des sites des principaux fabricants, classés par ordre alphabétique, accompagnées de l'adresse e-mail et / ou du numéro de téléphone de leur service client ( lorsque disponible ) :

Si le fabricant est dans l'impossibilité de résoudre votre problème nous vous conseillons de nous contacter afin que nous prenions toutes les mesures appropriées.

Veuillez noter que dans ce cas, nous vous demanderons :
1) l'autorisation de communiquer votre adresse électronique au fabricant,
2) si besoin, des informations supplémentaires concernant votre problème.

En cas de difficultés de fonctionnement ou de panne 30 jours après la livraison de votre commande, et ce durant la durée de garantie de votre article, nous vous conseillons de contacter directement le service technique ou le service client du fabricant. En effet, ils seront les plus aptes à vous aider.
ARRAY(0xb5766054)