Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Partager votre inscription à Amazon Prime

Les membres payants d'Amazon Prime ou ceux bénéficiant de l'offre d'essai gratuit peuvent partager certains avantages du programme avec un membre de leur foyer. Certains avantages du programme ne peuvent pas être partagées, comme l'accès à la Bibliothèque de prêt Kindle et à Amazon Prime Video.

Pour partager votre inscription à Amazon Prime :

  1. Rendez-vous sur Votre Amazon Prime.
  2. Sur cette page vous pourrez Inviter un membre de votre foyer à partager les avantages d'Amazon Prime.
  3. Choisissez une des options suivantes :
    • Partagez votre inscription en entrant le nom de la personne, le lien de relation, sa date de naissance et son adresse e-mail dans les champs appropriés et cliquez sur "Inviter".

      Remarque: votre invité doivent connaître votre date de naissance pour accepter votre invitation.

    • Pour retirer votre invité, cochez la case correspondante et cliquez sur Retirer.

      A partir du 19 septembre 2017, vous ne pouvez partager vos avantages du programme Amazon Prime qu'avec un seul membre de votre foyer, au lieu de deux. Ce changement n'affecte pas les invités existants au 19 septembre 2017 qui conserveront l'accès à leurs avantages sauf si vous les retirez de votre liste ou si votre abonnement Amazon Prime se termine.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.