À propos des changements sur un abonnement Cloud Drive

Informations importantes concernant la modification de votre abonnement Cloud Drive

Lorsque vous surclassez votre abonnement, la nouvelle capacité de stockage est disponible immédiatement. Si vous disposiez déjà d'un plan de stockage payant, le mode de paiement utilisé précédemment sera utilisé sur la base du prorata. Par exemple, s'il vous reste six mois sur votre abonnement de 20 Go, vous recevrez un crédit de 5 euros si vous sélectionnez une formule de stockage supérieure.

Si vous sélectionnez une formule de stockage inférieure, vous garderez la capacité de stockage précédemment utilisée jusqu'à la fin de la période de facturation. Votre capacité de stockage est réduite le dernier jour de la période de facturation en cours, et devient alors celle du nouvel abonnement que vous avez choisi.

Si vous dépassez le quota de données autorisées dans le cadre de votre abonnement, vous pourrez toujours télécharger et supprimer des fichiers pendant une période limitée, mais vous ne serez pas en mesure d'ajouter des fichiers supplémentaires tant que vous dépassez ce quota.

Pour en savoir plus, consultez Modifier votre abonnement Cloud Drive.

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