Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

A propos des clients résidant hors de l'Union Européenne

Pour les livraisons hors de l'Union Européenne, la TVA ne sera pas facturée. Des frais d'import ou des droits de douane peuvent cependant être facturés pour ces livraisons suivant les lois de chaque pays.

Les frais d'import ou les droits de douanes sont perçus une fois que le colis atteint le pays de destination. Pour certaines destinations, Amazon.fr va estimer et collecter un acompte relatif aux Frais d'Import au moment du passage de la commande. Ces fonds seront ensuite utilisés par le transporteur désigné ou par un autre intervenant pour payer les Frais d'Import en votre nom (ou celui du destinataire de la commande) aux autorités compétentes du pays de livraison. L'acompte relatif aux Frais d'Import apparaîtra sur le récapitulatif de la commande sur la page de validation de la commande.

Si un acompte relatif aux Frais d'Import n'apparaît pas sur la page récapitulative de la commande, il se peut que le destinataire doive s'acquitter de frais supplémentaires dus aux taxes de douanes ou d'importation. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons les prévoir, ces taxes douanières variant d'un pays à l'autre. Les politiques douanières varient selon les pays, il est donc possible que vous deviez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Veuillez consulter la page Informations douanières pour plus d'informations.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.