Trouvez d'autres solutions

A propos de la livraison des articles volumineux

Les articles volumineux sont les produits encombrants ou lourds nécessitant un mode de livraison particulier sur rendez-vous. La page d'un article mentionne alors notre Livraison spéciale sur rendez-vous. Si cette indication ne figure pas sur la page, cela signifie que ce mode de livraison n'est pas disponible pour cet article.

Nous vous proposons deux options de livraison :


  1. Livraison à l’étage devant la porte de votre domicile

    Compte tenu de la situation actuelle nous limitons temporairement la livraison dans la pièce de votre choix, et vous proposons la livraison à l’étage devant la porte de votre domicile.

    Au moment de votre commande, vous pourrez choisir directement un créneau de votre choix en ligne et vous serez contacté par email/SMS par notre transporteur pour vous confirmer votre jour de livraison.

    Votre article sera livré à l’étage devant la porte de votre domicile. Selon l'article commandé, nous vous recommandons donc de vous faire aider pour sa manipulation. . Les frais de livraison pour cette option s'élèvent à 19,90 Euros.

    Plus de détails sur cette livraison

  2. Livraison au pied du domicile

    Votre article vous sera livré gratuitement à l'entrée de votre maison ou à l'entrée principale de votre immeuble. Selon l'article commandé, nous vous recommandons donc de vous faire aider pour sa manipulation.

    Plus de détails sur cette livraison

Livraison d'articles volumineux vendus et expédiés par des vendeurs Marketplace

Si vous commandez un article auprès d'un vendeur Marketplace, veuillez vérifier le mode de livraison proposé pour confirmer le processus de livraison spécifique. Si le Vendeur propose une Livraison Programmé, vous serez contacté par téléphone, e-mail ou SMS par le Vendeur ou le livreur dans les 2 jours ouvrables suivant la commande pour organiser la livraison.

Si le vendeur propose une livraison programmée, vous sélectionnerez votre date de livraison dans un calendrier avant la commande. Si le Vendeur n'offre aucun de ces types de livraison, veuillez contacter directement le Vendeur si vous avez des questions concernant la livraison.

Remarque: Si vous exercez votre droit de rétractation ou retournez un article au titre de notre politique de retours sous 30 jours, et que le retour n'est pas justifié par une erreur de notre part, vous devrez supporter les frais de retour de l'article. Pour les articles volumineux, ces frais peuvent être plus élevés que les frais de retour habituels. Vous pourrez devoir supporter des frais de retour estimés jusqu'à 50 € pour les articles volumineux.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.