Résoudre les problèmes d'enregistrement des Chèques-cadeaux

Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter un chèque-cadeau dans votre compte, il est possible que le code de ce chèque-cadeau soit déjà enregistré dans votre compte.

Si le chèque cadeau provient d'un site autre qu'Amazon.fr et que vous n'arrivez pas à l'enregistrer, nous vous conseillons de prendre contact avec le fournisseur du chèque-cadeau.

Le chèque-cadeau a déjà été enregistré dans votre compte

Une fois le code enregistré sur notre site www.amazon.fr, le solde est conservé dans votre compte Amazon et est disponible pour de futures commandes. Vous n'avez plus besoin de saisir ce code. Si vous voyez un message d'erreur vous indiquant que le chèque-cadeau a déjà été utilisé, cela signifie probablement que le code du chèque-cadeau a déjà été enregistré dans votre compte.

Le chèque-cadeau a été enregistré sur le mauvais compte

Il est possible que votre chèque-cadeau ait été enregistré sur un compte Amazon différent. En effet, une fois le code de votre chèque-cadeau saisi, celui-ci est enregistré sur le compte auquel l'utilisateur est connecté. Veuillez également vous renseigner auprès des amis ou membres de la famille ayant pu utiliser ce chèque-cadeau. Enfin, veuillez vérifier que l'adresse e-mail utilisée pour enregistrer ce chèque-cadeau est celle de votre compte Amazon.

Une fois le code du chèque-cadeau saisi, celui-ci ne peut pas être transféré sur un compte différent.

Le code du chèque-cadeau est illisible

Si le code de votre chèque cadeau Amazon.fr est illisible, vous pouvez nous contacter muni du numéro de 16 ou 30 chiffres situé au dos de votre carte.

Transférer le solde d'un chèque-cadeau sur un autre compte Amazon

Une fois le code du chèque-cadeau saisi, celui-ci ne peut pas être transféré sur un compte différent. Le solde non utilisé d'un chèque-cadeau ne peut pas être transféré sur un autre compte Amazon.fr. Pour obtenir des informations supplémentaires, veuillez consulter la page A propos des restrictions d'utilisation des Chèques-cadeaux

Modifier une commande d'un chèque-cadeau

Lorsque la commande d'un chèque-cadeau est validée, nous ne pouvons pas modifier le type de chèque-cadeau que vous avez sélectionné. La commande d'un chèque-cadeau à imprimer peut, dans certains cas, être annulée afin que vous puissiez passer une nouvelle commande.

Autres problèmes liés à l'enregistrement d'un chèque-cadeau

Si vous rencontrez un autre problème, vérifiez les conditions d'utilisation afin de vous assurer que votre commande les remplit.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.