A propos des chèques-cadeaux supprimés ou perdus

Si vous avez supprimé par accident ou perdu un chèque-cadeau Amazon.fr, veulliez nous contacter.

Vous pouvez imprimer vos chèques-cadeaux autant de fois que vous le souhaitez, tant que leur code n'a pas été utilisés sur notre site. Vous pouvez également envoyer de nouveau un chèque-cadeau par e-mail depuis Vos commandes.

Si vous avez reçu un Chèque-cadeau et que vous l'avez supprimé ou perdu, vous pouvez nous contacter. Dans la plupart des cas, nous annulerons le chèque-cadeau d'origine et vous en fournirons un nouveau.

Pour cela, nous aurons besoin des informations suivantes :

  • le numéro de commande (si possible) ,
  • le nom de l'acheteur et le nom du destinataire ,
  • l'adresse e-mail ou postale à laquelle le chèque-cadeau a été envoyé.

Nous vous contacterons par e-mail lorsque nous aurons annulé le chèque-cadeau d'origine et que nous en aurons créé un nouveau.

Si le chèque cadeau provient d'un site autre qu'Amazon.fr et que vous n'arrivez pas à l'enregistrer, nous vous conseillons de prendre contact avec le fournisseur du chèque cadeau.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.