Souscrire au paiement en plusieurs fois 4xCB ou PayMens

En sélectionnant le moyen de paiement en plusieurs fois avec 4x Carte Bancaire ou avec PayMens, vous êtes redirigé(e) vers un formulaire à remplir en ligne. Une fois ce dernier rempli, votre demande est étudiée par Cofidis et la réponse vous est généralement donnée immédiatement en ligne. Concernant les demandes de financement PayMens, une vérification manuelle peut être nécessaire, votre commande sera alors mise en attente et vous recevrez une réponse sous 2 jours ouvrés.

Ce service est proposé par Cofidis en tant qu'établissement de crédit spécialisé. Amazon ne prend pas la décision de confirmer ou refuser votre demande. Pour plus d'informations concernant les articles éligibles à un financement en 4x par Carte Bancaire ou PayMens, vous pouvez consulter notre page d'aide « A propos des articles éligibles au paiement en plusieurs fois ». Le paiement en 4x fois par Carte Bancaire est proposé uniquement aux clients ayant passé au moins deux commandes sur le site. Si vous souhaitez être accompagné pour financer votre achat, nous vous invitons à vous rendre sur le site de notre partenaire www.cofidis.fr.

Pour souscrire au paiement en 4x Carte Bancaire:


  1. Sur la page de paiement, si votre commande est éligible, l'option de paiement en plusieurs fois avec 4x par Carte Bancaire ou avec PayMens sera proposée. En revanche, si un moyen de paiement par défaut est déjà enregistré, il sera nécessaire de cliquer sur le bouton « Modifier ».
  2. Une fois cette option sélectionnée, vous serez redirigé(e) vers le formulaire Cofidis que vous devrez remplir en ligne.
  3. Pour bénéficier du moyen de paiement en 4x par Carte Bancaire, veuillez vous munir d'une carte bancaire (les cartes Visa, Eurocard/Mastercard et Carte Bancaire sont acceptées) en cours de validité. La date d'expiration de votre carte bancaire devra être supérieure à 4 mois. Vérifiez que l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Amazon.fr est correcte. En effet, les informations liées à vos échéances seront adressées par e-mail.
  4. Une fois le formulaire rempli, votre demande sera étudiée par Cofidis et la réponse vous sera donnée immédiatement en ligne.
  5. Dès la validation de votre demande de paiement en 4x par Carte Bancaire vous recevrez un e-mail de confirmation de commande ainsi que de confirmation de paiement par Cofidis. Votre échéancier de paiement commencera à l'expédition de l'ensemble de vos articles, vous recevrez alors un email de la part d'Amazon confirmant l'expédition de votre commande et un email de Cofidis contenant les dates de paiement. Pour plus d'informations, merci de consulter la page d'aide A propos des échéances du paiement en plusieurs fois.
  6. Si votre demande est refusée par Cofidis, vous serez redirigé vers le site Amazon.fr afin de choisir un autre moyen de paiement pour valider votre commande.

Remarque:

  • Si vous constatez une transaction sur le compte lié à votre carte bancaire avant la date de votre première échéance, notez qu'il s'agit d'une autorisation bancaire demandée par Cofidis correspondant au montant de votre première échéance. Cette dernière disparaît généralement sous 5 à 7 jours ouvrés.
  • Le libellé « Prélèvement SA COFIDIS » apparaîtra sur votre relevé bancaire.

Retours avec un paiement en 4x Carte Bancaire :

Si votre commande ou une partie de votre commande nous est retournée, en accord avec nos politiques de retour, et si vous n'avez pas encore commencé à payer vos échéance ou si le montant déjà réglé est inférieur au montant total de votre commande (en déduisant le montant de(s) article(s) retourné(s)), Cofidis ajustera vos prochaines échéances. Si vous avez terminé de payer vos échéances ou si vous avez réglé un montant supérieur au montant total de votre commande (en déduisant le montant de(s) article(s) retourné(s)), Cofidis procèdera au remboursement de(s) article(s) retourné(s), sur le compté lié à la carte bancaire que vous avez enregistrée lors de votre souscription sur lequel les échéances ont été prélevées.

Pour souscrire au paiement en plusieurs fois avec PayMens :


  1. Sur la page de paiement, si votre commande est éligible, l'option de paiement en plusieurs fois avec PayMens sera proposée. Si vous avez un moyen de paiement sélectionné par défaut, il sera nécessaire de cliquer sur le bouton « Modifier » dans la section « Mode de paiement ».


  2. Une fois cette option sélectionnée, vous serez redirigé(e) vers le formulaire Cofidis que vous devrez remplir en ligne. Un relevé d'identité bancaire (RIB) ainsi que la copie électronique de votre pièce d'identité (passeport ou carte d'identité européenne) vous sera demandée. Veuillez-vous assurer que les informations indiquées sont correctes et lire les conditions d'utilisation, avant de confirmer votre demande.
  3. Votre demande sera ensuite étudiée par Cofidis et la réponse vous sera donnée immédiatement en ligne. Dans certains cas, une vérification manuelle peut être nécessaire. Votre commande sera alors mise en attente et vous recevrez une réponse sous 2 jours ouvrés.
  4. Dès la validation de votre demande de paiement en plusieurs fois avec PayMens, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Votre échéancier de paiement commencera à l'expédition de l'ensemble de vos articles, vous recevrez alors un email de la part d'Amazon confirmant l'expédition de votre commande et un email de Cofidis contenant les dates de paiement. Pour plus d'informations, merci de consulter la page d'aide « A propos des échéances du paiement en plusieurs fois ».

  5. Si votre demande est refusée par Cofidis, vous serez redirigé vers le site Amazon.fr afin de choisir un autre moyen de paiement pour valider votre commande.

Remarque: Le libellé « Prélèvement SA COFIDIS » apparaîtra sur votre relevé bancaire.

Retours avec un paiement en plusieurs fois PayMens :

Si votre commande ou une partie de votre commande nous est retournée, en accord avec nos politiques de retour.

et si vous n'avez pas encore commencé à payer vos échéance ou si le montant déjà réglé est inférieur au montant total de votre commande (en déduisant le montant de(s) article(s) retourné(s)), Cofidis ajustera vos prochaines échéances. Si vous avez terminé de payer vos échéances ou si vous avez réglé un montant supérieur au montant total de votre commande (en déduisant le montant de(s) article(s) retourné(s)), Cofidis procédera au remboursement de(s) article(s) retourné(s), sur le compté lié à la carte bancaire que vous avez enregistrée lors de votre souscription sur lequel les échéances ont été prélevées.

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