Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Bonjour. Comment pouvons-nous vous aider ?


Vos commandes
  • Suivre les colis
  • Modifier ou annuler des commandes
Retours et remboursements
  • Retourner ou échanger des articles
  • Imprimer une étiquette de retour
Aide pour les appareils
  • Obtenir aide et support pour appareils numériques
  • Résoudre les problèmes avec votre appareil
Amazon Premium
  • Avantages d'Amazon Premium
  • Annuler votre inscription à Amazon Premium
Options de paiement
  • Ajouter ou modifier un moyen de paiement
  • Modifier une carte de paiement expirée
Paramètres du compte
  • Modifier votre e-mail ou mot de passe
  • Mettre à jour les identifiants de connexion

Trouvez plus de solutions


Aide

  • Vous avez reçu un e-mail non sollicité de la part d'Amazon ?

    Si vous avez reçu un e-mail au sujet d'une commande que vous n'avez pas passée, veuillez consulter notre page d'Aide dédiée pour vérifier si cet e-mail est authentique. Vous pouvez nous faire part d'un e-mail suspect en envoyant ce dernier en pièce jointe à stop-spoofing@amazon.com. Veillez ensuite à supprimer cet e-mail. Veuillez noter qu'Amazon ne vous demandera jamais d'informations personnelles ou d'effectuer un paiement en dehors du site (Transfert bancaire, demande de votre numéro de carte bancaire par e-mail etc…). Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page à propos des méthodes de paiement.

Sujets les plus consultés

Bonjour. Comment pouvons-nous vous aider ?

Où est ma commande ?

Où est ma commande ?

Gérer vos commandes

Gérer vos commandes

Retours et Remboursements

Retours et Remboursements

Gérer votre compte

Gérer votre compte

Expédition et livraison

Expédition et livraison

Appareils Amazon

Appareils Amazon

Services & contenu numérique

Services & contenu numérique

Autres sujets

Autres sujets

Besoin d'aide supplémentaire

Besoin d'aide supplémentaire