A propos de la livraison des articles volumineux

Les articles volumineux sont les produits encombrants ou lourds nécessitant un mode de livraison adapté. Nous vous proposons différentes options de livraison en fonction du produit et de la modalité d'expédition.


  1. Livraison au pied du domicile

    Votre article sera livré à l'entrée de votre maison ou à l'entrée principale de votre immeuble. Selon l'article commandé, nous vous recommandons de vous faire aider pour sa manipulation.

    Si votre article est expédié par Amazon.fr, cette option sera disponible pour tous les produits qui pèsent moins de 40 kg et sera gratuite. Vous serez informés du créneau de livraison par SMS la veille de la livraison par notre transporteur.

    Si votre article est expédié par un Vendeur Marketplace, veuillez vérifier lors de la sélection du mode de livraison si l'option livraison au pied du domicile est disponible, ainsi que les frais associés. En fonction du Vendeur, vous aurez la possibilité de choisir une date de livraison directement en ligne, ou d'être contacté par le Vendeur pour organiser la livraison.

    Si ces options de livraison ne vous sont pas proposées lors de votre commande, veuillez contacter le Vendeur directement.

  2. Livraison dans la pièce de votre choix

    Votre article sera livré à votre domicile dans la pièce de votre choix. Selon l'article commandé, nous vous recommandons de vous faire aider pour sa manipulation. La livraison est prise en charge par deux livreurs qui déposeront l'article dans la pièce de votre choix. En cas d'absence, un avis de passage vous sera laissé, et vous pourrez contacter le transporteur afin de planifier une nouvelle livraison.

    Si votre article est expédié par Amazon.fr, cette option sera disponible pour tous les produits volumineux. Les frais de livraison sont de 19,90 euros. Vous pourrez choisir un créneau de 4 à 5 heures en ligne au moment de votre commande. Si la prise de rendez-vous en ligne n'est pas disponible pour votre produit, nous vous proposerons d'être contacté par notre transporteur par SMS pour fixer la date de livraison.

    Si votre article est expédié par un Vendeur Marketplace, veuillez vérifier lors de la sélection du mode de livraison si l'option livraison dans la pièce de votre choix est disponible, ainsi que les frais associés. En fonction du Vendeur, vous aurez la possibilité de choisir une date de livraison directement en ligne, ou d'être contacté par le Vendeur pour organiser la livraison.

Si ces options de livraison ne vous sont pas proposées lors de votre commande, veuillez contacter le Vendeur directement.