Trouvez d'autres solutions

Service après-vente et fabricants

Si votre article devient défectueux après 30 jours, vous pouvez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide.

Si un produit devient défectueux après 30 jours, vous ne pouvez pas le retourner à l’aide de Vos Commandes. Vous pouvez visiter le site internet du fabricant ou le contacter directement, car il peut être en mesure d'offrir un dépannage et une assistance pour les problèmes que vous rencontrez. Vous pouvez également nous contacter.

Cliquez sur le lien approprié ci-dessous pour consulter les coordonnées pertinentes :

Si le produit est vendu par Amazon, vous pouvez invoquer la garantie légale de conformité. Dans ce cas, si le fabricant n'est pas en mesure de résoudre votre problème ou si vous ne souhaitez pas contacter le fabricant, vous pouvez nous contacter.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.