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Annuler une commande à la fois

Si exceptionnellement vous ne pouvez expédier une commande, vous pouvez l'annuler en utilisant l'outil « Gestion des commandes » :

  1. Dans votre Compte Vendeur, dans la section « Gérez vos commandes », cliquez sur « Gestion des commandes » et recherchez la commande que vous souhaitez annuler.Utilisez le bouton « Rechercher », le lien « Recherche avancée » ou recherchez la commande manuellement.
  2. Cliquez sur le bouton « Annuler la commande » à côté de la commande (ou en dessous de la commande si vous êtes sur la page « détails de la commande »).
    La page d'annulation de commande s'affiche.
  3. Choisissez la raison de l'annulation, puis cliquez sur « Soumettre ».
    La commande est annulée et Amazon envoie une notification à l'acheteur.

Si vous êtes Vendeur Pro, vous pouvez annuler  plusieurs commandes à la fois.

Remarque : Si vous savez que vous ne pouvez traiter une commande, assurez-vous de l'annuler tout de suite afin que nous puissions informer l'acheteur. Il est important d'informer l'acheteur afin qu'il puisse décider s'il souhaite acheter l'article ailleurs. Les clients qui reçoivent un avis d'annulation de commande rapidement sont moins enclins à laisser une évaluation négative.
Si exceptionnellement vous ne pouvez expédier une commande, vous pouvez l'annuler en utilisant l'outil « Gestion des commandes ». Voici comment faire.

Assistance aux vendeurs

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