Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Annuler votre inscription au programme Amazon Prime

Vous pouvez annuler votre inscription payante ou empêcher la conversion de votre période d'essai gratuit au programme Amazon Prime en inscription payante dans la section Vos paramètres dans Votre compte.

  1. Rendez-vous sur la page Amazon Prime : Gérer mes paramètres.
  2. En fonction du statut de votre inscription (gratuite ou payante), choisissez l’une des options suivantes :
    • Pour annuler une inscription payante à Amazon Prime, cliquez sur Fin d'adhésion, puis confirmez votre choix par la suite.

      Remarque: les membres payants n'ayant pas passé de commande bénéficiant des avantages du programme Amazon Prime sont éligibles à un remboursement complet.

    • Pour empêcher la conversion automatique de votre période d'essai gratuit en inscription payante, cliquez sur Ne pas continuer, puis confirmez votre choix par la suite.

      Remarque: vous continuerez à profiter de vos avantages Amazon Prime jusqu'à ce que votre période d'essai gratuit de 30 jours soit terminée. Votre inscription sera alors automatiquement annulée et votre carte ne sera pas débitée. Si vous décidez ultérieurement de continuer votre inscription au programme Amazon Prime après la fin de la période d'essai, vous pourrez changer ces paramètres en cliquant sur Continuer l'adhésion.

      Vous avez également la possibilité de demander à recevoir un email de rappel trois jours avant le renouvellement ou la conversion de votre inscription. Cette option est disponible après avoir cliqué sur Fin d'adhésion dans la section Amazon Prime : Gérer mes paramètres de Votre compte.


Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.