Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

A propos de la fermeture de votre compte

Une fois que votre compte est fermé, ni vous ni une autre personne ne peut plus y accéder. Cela inclut tous les comptes qui utilisent et partagent des informations avec votre compte ainsi que les fonctionnalités et services associés à votre compte Amazon. Si vous souhaitez passer de nouveau commande ou utiliser une fonctionnalité de notre site nécessitant un mot de passe, vous devrez créer un nouveau compte.

Une fois votre compte fermé, il ne sera plus accessible par vous et par toute autre personne. N'oubliez pas :

  • L'ensemble des sites utilisant vos identifiants Amazon.fr ne seront plus accessibles (Amazon.ca, Amazon.com, Amazon.co.uk, Amazon.it, Amazon.de, Amazon.es, Amazon.in.Amazon.co.au, Amazon.nl, Amazon.com.mx) à l'exception des sites Amazon.cn et Amazon.co.jp.
  • Votre contenu numérique sur Amazon Music ou vos achats sur l'Amazon Appstore ne sera plus accessible.
  • Votre profil client incluant vos commentaires, vos publications au sein de discussion ainsi que les images ajoutées en tant que client ne sera plus accessible.
  • L'historique de votre compte (incluant les informations liées aux cartes de paiement, votre historique de commande etc.) ne sera plus accessible.
  • La possibilité de retourner ou d'obtenir les remboursements de commandes pour lesquels le compte est fermé.
  • Vos bons de réduction ou le solde restant de vos chèques-cadeaux.
  • Votre accès à Auteur Central et les pages dédiées aux auteurs.

Remarque: Si vous possédez un Kindle et que vous demandez la fermeture de votre compte, vous n'aurez plus accès à votre contenu Kindle ou aux abonnements via ce compte. Par conséquent, nous vous recommandons de télécharger et sauvegarder tout contenu que vous n'avez pas encore téléchargé ou sauvegardé de façon permanente sur votre Kindle avant de demander la fermeture de votre compte.

Si vous souhaitez simplement modifier votre adresse e-mail ou supprimer un mode de paiement, il n'est pas nécessaire de fermer votre compte. Pour plus d'informations sur la mise à jour de votre compte, rendez-vous sur Modifier les paramètres de Votre compte.

Pour fermer votre compte, veuillez contacter notre Service Client afin d'en faire la demande.


Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.