Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Activer ou désactiver la Mise à jour des livres automatique

Vous pouvez choisir de recevoir automatiquement les mises à jour de vos livres Kindle. Grâce à ce paramètre, les livres sur vos appareils reçoivent automatiquement la dernière version (incluant corrections et améliorations) dès que l’auteur ou l’éditeur les rend disponibles.

Pour préserver votre progression de lecture, vos signets, notes, surlignements et annotations sur les différentes versions de vos livres, assurez-vous que les options « Sauvegarde des Annotations » ou « Whispersync pour les livres » sont activées sur tous vos appareils Kindle et vos applications de lecture. Pour plus d'informations, consultez Sauvegarder vos signets, notes et surlignements.

Remarque: La sauvegarde automatique des annotations est activée par défaut sur les tablettes Fire et ne peut pas être modifiée.

Pour activer ou désactiver la Mise à jour des livres automatique des livres :

  1. Rendez-vous sur Gérer votre contenu et vos appareils.
  2. Sélectionnez l'onglet Paramètres.
  3. Dans Mise à jour des livres automatique, sélectionnez Activé ou Désactivé.

    Remarque: Si vous sélectionnez Désactivé, vous ne recevrez plus de mises à jour automatiques. Dans certains cas, lorsqu’un auteur ou un éditeur le demande, vous recevrez une notification par e-mail lorsqu’une mise à jour est disponible.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.