undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

À propos d'Amazon Drive

Accéder à vos photos, vos vidéos, vos documents depuis n'importe où en utilisant le stockage sécurisé d’Amazon Drive.

Toutes les photos, les vidéos et les documents ajoutés sur Amazon Drive sont stockés de manière sécurisée et privée dans votre bibliothèque de Fichiers, de Photos et de Vidéos, que vous pouvez accéder depuis n'importe quel appareil connecté. Amazon Drive est accessible depuis votre navigateur Internet, l'application de bureau pour Windows ou Mac, les appareils Fire et les appareils iOS ou Android.

Stockage

Grâce à votre compte Amazon, vous obtenez automatiquement 5 Go de stockage gratuit dans votre Amazon Drive. Afin de répondre à vos besoins quant à l'espace de stockage que vous souhaitez, Amazon vous propose différentes formules. Pour obtenir plus d'informations sur les différents choix disponibles ou pour augmenter votre espace de stockage, rendez-vous sur Modifier votre abonnement Amazon Drive.

Les membres Premium éligibles peuvent également stocker un nombre illimité de photos, ainsi que jusqu’à 5 Go de fichiers de tout autre type, sans frais supplémentaires. Pour plus d'informations, rendez-vous surÀ propos de Premium Photos.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur la capacité de stockage, rendez-vous sur la page Votre capacité de stockage Amazon Drive.

Remarque: La musique importée dans Amazon Drive avant le début de votre abonnement Amazon Music n'est pas comptée dans le quota d'espace de stockage disponible dans votre Amazon Drive et est stocké dans le dossier Musique archivée. Pour plus d'informations à propos d'Amazon Music, rendez-vous sur la page À propos des abonnements Amazon Music.

Nécessite

Amazon Drive est compatible avec Internet Explorer 9 et versions supérieures, Safari 6 et versions supérieures, Firefox et Chrome.

Amazon Drive est conçu pour usage personnel et non professionnel. Rendez-vous sur la page Conditions d'utilisation d'Amazon Cloud Drive pour accéder aux conditions d’utilisation.

Remarque: Pour bloquer l'accès à Amazon Drive ou Amazon Music depuis un réseau d'entreprise, vous pouvez bloquer les serveurs DNS en utilisant *.drive.amazonaws.com.Veuillez noter que le blocage des serveurs DNS n'est pas supporté par API ou tout protocole de sécurité. Ces informations peuvent être modifiées à tout moment.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.