undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Organiser votre contenu dans les collections du Cloud

Vous pouvez organiser le contenu de votre Kindle grâce à des catégories personnalisées qui sont stockées sur le Cloud en utilisant Collections dans le Cloud. Aide pour le Kindle Paperwhite (5e génération).

Vous pouvez ajouter autant d'éléments que vous souhaitez à chaque collection, y compris des livres et des documents personnels. Pour le moment, il n’est pas possible d’ajouter des journaux, des aux collections.

Conseil: Pour obtenir la liste des appareils supplémentaires compatibles, rendez-vous sur Organiser le contenu de votre Kindle avec les Collections du Cloud.

  • Pour créer une nouvelle collection :
    1. Depuis l'écran Accueil, appuyez sur l'icône Menu, icône Menu 
				  puis sur ,Créer une nouvelle collection.
    2. Saisissez le nom de la collection, puis appuyez sur OK. La liste du contenu de votre Kindle pouvant être ajouté à une collection s'affiche alors.
    3. Cochez la case à côté du titre d'un élément pour l'ajouter à la collection.
    4. Appuyez sur Terminé lorsque vous avez fini. La nouvelle collection apparaît sur l’écran Accueil.

  • Pour modifier ou supprimer une note :
    1. Depuis l'écran Accueil, appuyez de manière prolongée sur le titre d'une collection.
    2. Appuyez sur Ajouter/retirer des éléments, Renommer ou Supprimer.

Important:
  • Si vous supprimez une collection créée à partir d'un appareil ou d'une application de lecture prenant en charge la fonctionnalité Collections dans le Cloud, elle sera également supprimée dans le Cloud et sur tous les appareils et applications de lecture prenant en charge cette fonctionnalité qui sont enregistrés sur le même compte Amazon.
  • Si vous supprimez une collection qui a été importée depuis un appareil ou une application de lecture qui n'est pas compatible avec Collections dans le Cloud, cela n'affectera pas cette collection sur vos autres appareils ou applications de lecture.
  • Supprimer une collection ne supprime pas le contenu stocké sur l'appareil ou sur la bibliothèque Kindle. Lorsqu'une collection a été supprimée, les éléments qui la composaient apparaîtront sur l'écran Accueil lorsque vous triez les éléments par Collections.

Voir et gérer les collections du Cloud

Personnalisez l'affichage et l'accès aux collections sur votre Kindle en filtrant les éléments sur votre écran Accueil.

Pour filtrer les éléments de votre écran Accueil :
  1. Depuis l'écran Accueil, appuyez sur Mes éléments. Vous verrez différentes options pour afficher Tous les éléments ou voir uniquement les Livres, les Périodiques, les Documents ou les Collections.
  2. Appuyez sur Collections pour voir l'ensemble des collections.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.