undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Les commandes auprès de vendeurs Marketplace

Les vendeurs Marketplace sont des vendeurs indépendants qui offrent une sélection de produits à l’état neuf, d’occasion, reconditionné et de collection.

Veuillez noter que pour toutes questions relatives à l'achat d'un article auprès d'un vendeur tiers sur Marketplace, nous vous conseillons de contacter directement votre vendeur. Pour plus d'informations sur la manière de contacter votre vendeur, veuillez consulter notre page d'aide Contacter un vendeur Marketplace. Si vous ne recevez aucune réponse du vendeur ou que celle-ci ne résout pas votre problème, vous avez la possibilité de déposer une réclamation au titre de la Garantie A à Z, celle-ci couvre l'état du produit et sa livraison dans des délais raisonnables.

Les étapes pour passer commande auprès d’un vendeur Marketplace sont identiques à celles d’une commande pour un article vendu par Amazon.fr. Le règlement de cette commande pourra être effectuée immédiatement ou lors de l’expédition de la commande via le processus de commande et le système de paiement sécurisé d'Amazon.fr. De ce fait, il n'est pas nécessaire de transmettre vos coordonnées bancaires ou votre numéro de carte de paiement à votre vendeur, ces informations étant strictement confidentielles et cryptées par notre serveur sécurisé.

Veuillez ne jamais régler de commande à un vendeur en dehors du site Amazon. Nous vous conseillons vivement de considérer toute demande de paiement en dehors du site Amazon comme frauduleuse. Les transactions effectuées hors de la plateforme de paiement d’Amazon.fr ne peuvent pas être couvertes par la Garantie A à Z. De plus, pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne communiquer avec votre vendeur qu’à travers le site Amazon.fr.

Si les articles ne sont pas expédiés par Amazon.fr, votre commande sera expédiée directement par le vendeur, qui prendra également en charge le service client. Pour toute question concernant une commande ou un article Marketplace, vous devrez toujours contacter votre vendeur en premier lieu. Vous pourrez le contacter pour les raisons suivantes :

  • si vous avez des questions à propos d'un article que le vendeur propose à la vente ;
  • si vous souhaitez savoir quand votre commande a été expédiée et quelle est sa date de livraison prévue ;
  • si votre commande n'est pas arrivée et la date maximale estimée de livraison est passée ;
  • si un article est arrivé endommagé ou est défectueux sous 90 jours à compter de la date estimée de livraison maximale ;
  • si l’article reçu est différent de la description qui en est faite sur sa page détaillée sur notre site.

En cas de litige avec un vendeur et si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez demander à bénéficier de notre Garantie A à Z. Pour en savoir plus, consultez les Conditions de la Garantie A à Z.

Remarque: les vendeurs s’assurent d’avoir suffisamment de stock à disposition pour répondre à la demande des acheteurs. Toutefois il se peut que la disponibilité indiquée sur le site change au moment de la validation de la commande. Sachez que bien qu’une rupture de stock temporaire soit possible, nous demandons aux vendeurs qu’elles soient limitées au minimum.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.