Enregistrez votre tablette Fire sur votre compte Amazon pour acheter et recevoir du contenu sur celle-ci. Aide pour le Kindle Fire HD (3e génération), le Kindle Fire HDX (3e génération) et le Kindle Fire HDX 8.9" (3e génération).
Les problèmes d'enregistrement sont souvent liés à des mots de passe incorrects. Si un message d'erreur s'affiche ou si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un lien personnalisé de réinitialisation de votre mot de passe.
Pour acheter du contenu et l'envoyer sur votre appareil, vous devez vous connecter à un réseau sans fil et enregistrer votre tablette Fire sur un compte Amazon. Enregistrer votre appareil vous permet également de transférer vos achats sur les différents appareils et applications de lecture Kindle dont vous disposez. Pour en savoir plus sur la connexion à un réseau sans fil, rendez-vous sur Connecter votre appareil à un réseau sans fil.
Vous pouvez désenregistrer votre tablette Fire si vous souhaitez l'enregistrer sur un autre compte ou si vous ne souhaitez plus l'utiliser pour acheter du contenu numérique. Le désenregistrement de votre tablette Fire peut s'effectuer depuis votre appareil ou depuis un ordinateur.
Pour désenregistrer votre appareil, celui-ci doit être connecté à un réseau sans fil.
Si vous souhaitez désenregistrer votre appareil de votre compte Amazon, suivez les étapes ci-dessous, puis appuyez sur Désenregistrer. Une fois votre tablette Fire désenregistrée de votre compte Amazon, vous ne pourrez plus accéder aux éléments stockés dans le Cloud ni aux éléments que vous avez téléchargés précédemment depuis d'autres appareils et applications de lecture Kindle.
Une fois votre tablette Fire désenregistrée, vous pouvez l'enregistrer sur un autre compte Amazon. Si vous vendez votre appareil à un tiers, pensez à effectuer une restauration des paramètres d'usine, qui permettra de supprimer tous les contenus téléchargés sur l'appareil. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Restaurer les paramètres d'usine de votre tablette Fire.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Merci de votre commentaire.
Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :
Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.