Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Accéder à votre contenu

Votre tablette Fire peut stocker des milliers de livres, d'applications, de jeux, de musiques et plus encore. Ce sont à ces contenus que nos pages d'aide font référence. Il existe plusieurs moyens d'accéder au contenu de votre appareil, de l'organiser et de le supprimer. Connectez-vous à un réseau sans fil pour synchroniser vos éléments ou télécharger du contenu à partir du Cloud sur votre tablette Fire. Aide pour le Kindle Fire HD (3e génération), le Kindle Fire HDX (3e génération) et le Kindle Fire HDX 8.9" (3e génération).

Vidéo : synchronisation et le Cloud

Synchroniser votre tablette Fire

En synchronisant votre tablette Fire, vous pouvez recevoir du contenu à partir du Cloud d'Amazon, synchroniser votre progression dans certains contenus sur plusieurs appareils et télécharger toutes les mises à jour.

  1. Appuyez en haut de l'écran et faites glisser votre doigt vers le bas, puis touchez Paramètres.
  2. Appuyez sur Synchroniser et rechercher de nouveaux éléments.

Télécharger du contenu à partir du Cloud

Lorsque vous achetez du contenu Kindle, celui-ci est sauvegardé dans le Cloud. Lorsque vous vous connectez à un réseau sans fil, vous pouvez télécharger des éléments 0 partir du Cloud sur votre tablette Fire.

  1. Dans Accueil, appuyez sur une bibliothèque de contenu (par exemple, Livres) dans la barre de navigation en haut de l'écran.
  2. Appuyez sur un titre pour le télécharger sur votre appareil. Les éléments qui ont été téléchargés sur votre tablette Fire sont indiqués par une coche dans le coin inférieur droit de l'image de couverture. Les éléments que vous avez stockés dans le Cloud n'ont pas cette coche.
  3. Appuyez sur un titre pour l'ouvrir.

Sujets connexes dans nos pages d'aide

Vous rencontrez un problème ?

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.