Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Définir un mot de passe de verrouillage ou un code PIN

Pour sécuriser l'accès à votre tablette Fire, vous pouvez créer un mot de passe ou un code PIN de verrouillage. Aide pour le Kindle Fire HD (3e génération), le Kindle Fire HDX (3e génération) et le Kindle Fire HDX 8.9" (3e génération).

Lorsque vous quittez le mode veille ou allumez la tablette Fire, l'écran de verrouillage apparaît. Cet écran affiche l'heure, la date et toutes les notifications actives.

Faites glisser votre doigt depuis le haut de l'écran de verrouillage vers le bas pour afficher les notifications récentes. Vous pouvez configurer votre tablette Fire pour que l'utilisateur soit invité à entrer son code PIN ou mot de passe de verrouillage lorsqu'il sélectionne une notification ou tente de déverrouiller l'écran.

  1. Appuyez en haut de l'écran et faites glisser votre doigt vers le bas. Sélectionnez ensuite Paramètres.
  2. Appuyez sur Sécurité et confidentialité.
  3. En regard de l'option Mot de passe de verrouillage, appuyez sur Activé. Vous pouvez créer un code PIN numérique ou choisir un mot de passe plus sécurisé composé d'une combinaison de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux. Les mots de passe complexes composés de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux sont plus sécurisés et offrent une plus grande protection contre les personnes cherchant à accéder à votre tablette Fire sans autorisation.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.