Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

À propos de l’Abonnement Kindle​​

L’Abonnement Kindle vous permet d'accéder à une large sélection de titres disponibles dans la boutique Kindle.​​​​

Avec l’Abonnement Kindle, vous avez accès à des centaines de milliers de livres Kindle.Vous aurez également accès à une sélection de plus de 25 000 titres en français. Vous pouvez emprunter jusqu'à dix livres en même à la fois sans date de retour. Les titres disponibles dans le catalogue de l’Abonnement Kindle peuvent changer à tout moment.

Si vous n'avez jamais utilisé l’Abonnement Kindle, vous pouvez vous inscrire à un essai gratuit de 30 jours. Une fois votre essai gratuit terminé, votre inscription sera automatiquement convertie en adhésion payante. Pour gérer ou annuler votre abonnement, consultez Abonnement Kindle.

Pour en savoir plus sur les abonnements et les tarifs, accédez à la page Abonnement Kindle.

Pour bénéficier de l’Abonnement Kindle, vous devez disposer d'un compte Amazon associé à une carte de paiement valide et vous devez avoir activé le mode 1-Click. Pour configurer votre mode de paiement 1-Click :

  1. Accédez à Gérer votre contenu et vos appareils.
  2. Sélectionnez l'onglet Paramètres.
  3. Sélectionnez Modifier le mode de paiement sous Paramètres de paiement.

Les titres disponibles dans le catalogue de l’Abonnement Kindle peuvent changer à tout moment.

Le programme a été légèrement modifié en France le 7 décembre 2015. À a suite des recommandations du Médiateur du livre concernant les abonnement aux livres numériques, le programme de l’abonnement Kindle désormais basé sur un système d’achat d’unités de consultation « mutualisées » entre tous les abonnés résidant en France Métropolitaine. Selon ce modèle :

  • les éditeurs établis en France fixent un prix public par unité de consultation (ex : par page) pour leurs titres disponibles dans l’Abonnement Kindle.
  • les abonnés s’acquittant du prix de l’Abonnement Kindle bénéficient de crédits de consultation. Ces crédits de lecture sont « mutualisés » entre tous les abonnés résidant en France.
  • Si le montant cumulé des crédits de consultation utilisés sur un mois dépasse la somme de tous les abonnements payés par les clients résidant en France au cours du même mois, le prix de l'abonnement peut être révisé, dans les conditions stipulées dans la clause « Modification ou suppression du programme » des Conditions d'utilisation de l’abonnement Kindle.

Vous pouvez consulter le prix public fixé par les éditeurs établis en France pour chacun des titres disponibles en abonnement en cliquant ici.

Important: L’abonnement Kindle est différent de Prime Reading, qui est réservé exclusivement aux membres Amazon Prime. Pour en savoir plus sur Prime Reading, consultez Emprunter des titres Prime Reading.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.