undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

A propos de la livraison Express

Lorsqu'un article ne peut pas bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré en raison d'un long temps de transit, la livraison Express vous sera alors proposée, vous permettant de recevoir votre commande plus rapidement qu'avec le mode d'expédition standard. La livraison Express est gratuite pour les membres du programme Amazon Premium.

Selon l'heure à laquelle vous passez votre commande et si l'article est en stock dans l'un des centres de distribution européens, la commande sera expédiée le jour même et, selon le temps de transit nécessaire, vous sera livrée dans les 2 à 5 jours ouvrés. Une date de livraison garantie vous sera indiquée lors du passage de la commande.

Pour les membres du programme Amazon Premium, la livraison Express est proposée gratuitement sur les articles éligibles se trouvant dans l'un des centres de distribution européens. Si vous n'êtes pas adhérent Premium, la livraison Express sera facturée et les frais de livraison vous seront indiqués avant de valider votre commande. Ils s'élèvent à 7,99 EUR par envoi pour les articles media (Livres, Musique, DVD, Logiciel et Jeux vidéo) et 9,99 EUR par envoi pour les autres articles éligibles.

Remarque: une signature peut vous être demandée lors de la livraison. Les commandes expédiées via le mode de livraison Express par Amazon.fr bénéficient d'un suivi. Cela signifie que vous aurez la possibilité de vérifier la date de livraison et de suivre votre commande grâce aux informations se trouvant dans Vos commandes.

  • Si les informations de suivi indiquent que le colis a été livré, veuillez vérifier auprès de vos voisins ou des membres de votre famille. Il arrive parfois que le colis soit déposé chez des voisins, un gardien ou dans un lieu sûr tel que votre garage.
  • Si les informations de suivi indiquent que le colis nous a été retourné, cela signifie probablement que ce dernier était non livrable.
  • Si votre colis n'est toujours pas arrivé et que la date de livraison annoncée est dépassée, contactez notre Service Client.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.