Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Charger la batterie

Vous pouvez charger votre Kindle Fire avec le câble USB inclus et un chargeur USB compatible. Aide pour le Kindle Fire (2e génération), le Kindle Fire HD (2e génération) et Kindle Fire HD 8,9 (2e génération).

Remarque: Les chargeurs sont vendus séparément. Charger votre Kindle Fire avec votre ordinateur est plus lent que de le charger avec un adaptateur secteur.

Pour acheter un adaptateur secteur, cliquez sur le lien ci-dessous :

En utilisant le chargeur PowerFast d'Amazon, votre Kindle Fire chargera en moins de cinq heures (le temps de charge varie selon l'appareil). Avec les autres chargeurs USB compatibles, la durée de charge varie.

  1. Connectez votre câble USB à un adaptateur secteur compatible et à votre Kindle Fire. Branchez l'adaptateur secteur sur une prise de courant.
  2. Sur votre Kindle Fire, faites glisser le doigt en partant du haut de l'écran pour afficher Paramètres rapides puis appuyez sur Plus.
  3. Appuyez sur Appareil.
  4. À côté de Batterie restante, vous devriez voir (Chargement en cours) si votre Kindle Fire se charge correctement.
    L'icône de batterie en haut de l'écran présentera un petit éclair superposé.

    Remarque: Le bouton d'alimentation sera ambré lorsque votre Kindle Fire (2e génération) en charge. Le Kindle Fire HD (2e génération) ne possède pas de voyant externe d'indication de charge, mais l'appareil se charge même lorsqu'il est éteint.

  5. Une fois que vous confirmez que votre Kindle Fire se charge, veuillez le laisser en veille ou l'éteindre pour une charge plus rapide. Si vous utilisez le Kindle en même temps que vous utilisez le Kindle Fire, la charge peut durer plus longtemps.

Conseil: Vous pouvez afficher le pourcentage de batterie restant avoir d'avoir une estimation plus précise de la charge restante de batterie de votre Kindle Fire. Faites glisser votre doigt vers le bas de l'écran et appuyez sur Plus, puis sur Appareil. À côté de l'option Afficher le pourcentage de la batterie restante, appuyez sur Activé. Le pourcentage de batterie restant apparaît à gauche de l'indicateur de batterie.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.