Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Synchroniser et télécharger du contenu sur votre Kindle Fire

Vous pouvez synchroniser votre Kindle Fire pour recevoir du contenu sans fil livré via Gérer votre contenu et vos appareils, synchroniser la progression dans votre contenu sur vos appareils et télécharger les dernières mises à jour de votre contenu Kindle. Aide pour le Kindle Fire (2e génération), le Kindle Fire HD (2e génération) et Kindle Fire HD 8,9 (2e génération).

Le contenu numérique acheté sur Amazon est sauvegardé sur votre bibliothèque dans le Cloud. Afin de télécharger du contenu, assurez-vous que votre Kindle Fire est connecté à un réseau sans fil. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Connecter votre appareil à un réseau sans fil.

  • Pour synchroniser tout le contenu : après vous être connecté à un réseau sans fil, faites glisser votre doigt depuis le haut de l'écran afin de faire apparaître le menu des paramètres rapides, puis appuyez sur Synchroniser.
  • Pour synchroniser la dernière page lue sur un livre Kindle : pendant la lecture, appuyez au centre de l'écran, appuyez sur Aller à, puis sur Synchroniser la dernière page lue. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Synchroniser vos Fire, vos Kindle et vos applications.

Pour télécharger du contenu depuis le Cloud, veuillez procéder comme suit :

  1. Depuis la page d'accueil, appuyez sur une librairie de contenu Kindle (par exemple, Livres), puis appuyez sur l'onglet Cloud afin de voir le contenu Kindle qui n'est pas encore téléchargé sur votre appareil.
  2. Appuyez sur le contenu pour télécharger le titre sur votre appareil
  3. Appuyez sur l'onglet Appareil pour afficher votre contenu Kindle.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.