Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Acheter de la musique sur votre Kindle Fire

Vous pouvez explorer et acheter de la nouvelle musique depuis la boutique Téléchargement de Musique sur votre Kindle Fire. Aide pour le Kindle Fire (2e génération), le Kindle Fire HD 7" (2e génération) et le Kindle Fire HD 8,9" (2e génération).

Remarque: Les achats effectués dans la boutique sont stockés gratuitement dans bibliothèque musicale, ne sont pas comptabilisés dans le calcul de l'espace de stockage et sont disponibles à la lecture ou au téléchargement depuis n'importe quel PC, Mac, ou appareil mobile compatible. Si vous souhaitez ajouter de la musique depuis votre ordinateur sur le Cloud, vous pouvez importer jusqu'à 250 titres gratuitement sur votre bibliothèque musicale. Les abonnés Amazon Music Prime peuvent importer jusqu'à 250 000 morceaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Ajouter de la musique sur votre bibliothèque musicale.

  1. Sur la page d' accueil, appuyez sur Musique. Faites glisser votre doigt depuis le bord gauche de l'écran, puis appuyez sur Boutique. Avant de pouvoir écouter de la musique, vous devez autoriser votre appareil à accéder à celle-ci depuis votre compte Amazon Music.
  2. Utilisez l'outil de recherche afin de trouver un titre, un album, un genre ou une catégorie qui vous intéresse.
  3. Pour passer commande, appuyez sur le bouton indiquant le prix. Appuyez sur Acheter (pour un titre) ou sur Acheter maintenant (pour un album) pour confirmer l'achat.
    Conseil: Pour écouter un extrait, appuyez sur l'icône Lecture situé à côté du titre de la page des détails de l'article. Les extraits musicaux sont limités à 30 secondes.
  4. Après avoir finalisé vos achats de musique, appuyez sur Aller dans la bibliothèque afin d'écouter votre musique ou sur Continuer les achats pour trouver d'autres titres à acheter.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.