Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Prendre des photos depuis le Kindle Fire HD (2e génération)

Vous pouvez utiliser la caméra avant de votre Kindle Fire HD (2e génération) ou de votre Kindle Fire HD 8.9" (2e génération) pour prendre des photos. Lorsque vous prenez une photo avec la caméra frontale sur votre Kindle Fire, la photo sera automatiquement stockée et accessible sur l'Amazon Drive.

Remarque: Le Kindle Fire (2e génération) ne dispose d'une caméra.

Pour prendre des photos avec votre Kindle Fire HD, veuillez procéder comme suit :

  1. À partir de la page Accueil, appuyez sur Photos.
  2. Appuyez sur l'icône Appareil Photo icône d'appareil photo 
				.
  3. Appuyez sur l'icône d'Obturateur icône d'obturateur 
				.
  4. Appuyez sur la vignette pour voir votre photo. Vous pouvez partager ou envoyer par e-mail la photo, la supprimer ou appuyer sur l'icône Menu pour plus d'options.
    Conseil: Les photos prises avec la caméra frontale de votre Kindle Fire peuvent automatiquement être ajoutées à votre compte Amazon Drive. Le téléchargement automatique de ces photos entre en compte dans le calcul de l'espace de stockage de votre Amazon Drive et est activé par défaut lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi. Pour activer ou désactiver le téléchargement automatique, appuyez sur l'icône Menu lorsque vous vous trouvez dans la bibliothèque de Photos, puis appuyez sur Paramètres.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.