Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus Acheter En savoir plus cliquez_ici

Contenu acheté involontairement

Vous avez involontairement acheté du contenu sur votre Kindle Fire. Aide pour le Kindle Fire (2e génération), le Kindle Fire HD 7" (2e génération) et le Kindle Fire HD 8,9" (2e génération).

. Vous pouvez demander le remboursement des achats effectués dans la Boutique Kindle dans les quatorze jours suivant l'achat via Gérer votre contenu et vos appareils ou en contactant le Service client.

  1. Visitez Gérer votre contenu et vos appareils puis cherchez le livre à retourner.
  2. A côté du titre, cliquez sur Actions puis cliquez sur Retour pour remboursement.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder, lire ou pour télécharger votre contenu, veuillez contacter Contactez-nous .

Conseil: Éviter les achats involontaires en configurant le contrôle parental. Grâce au contrôle parental, vous pouvez restreindre l'accès à la boutique Kindle, à l'Amazon Appstore, à la boutique de Téléchargement de musique et à la Boutique Prime Video. Pour obtenir des informations supplémentaires à propos du Contrôle parental, consultez Configurer le contrôle parental.

En savoir plus : Politique de retour Kindle

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.