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Problèmes de synchronisation

Si le téléchargement n'aboutit pas, si le contenu ne s'affiche pas sur votre Kindle Fire ou si le contenu synchronisé n'est pas mis à jour, procédez comme suit. Aide pour le Kindle Fire (2e génération), le Kindle Fire HD (2e génération) et Kindle Fire HD 8,9 (2e génération).

Avant de commencer :

  • Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau sans fil. Vérifiez le statut de votre connexion sans fil. Si votre appareil n'est pas connecté à un réseau sans fil, vous ne pourrez pas acheter ou télécharger du contenu, ni synchroniser votre appareil.
  • Si vous essayez de synchroniser un contenu Kindle, vérifiez que Whispersync est activé. Dans Gérer votre contenu et vos appareils, accédez aux Paramètres, puis vérifiez que l'option Synchronisation d'appareil (réglages Whispersync) est activée.
  • Synchronisez votre appareil. Faites glisser votre doigt depuis le haut de l'écran, puis appuyez sur Synchroniser pour vous assurer que votre appareil est synchronisé avec les dernières mises à jour et télécharger votre contenu. Les fichiers d'une taille importante peuvent nécessiter un délai supplémentaire afin d'être téléchargés sur votre appareil.
  • Vérifiez la validité du mode de paiement. Il est possible que le mode de paiement utilisé n'ait pas été valide lors de l'achat du contenu, empêchant ainsi la synchronisation ou l'ouverture du contenu sur votre appareil. Dans Gérer votre contenu et vos appareils, accédez aux Paramètres. Sous Paramètres de paiement Kindle, sélectionnez Modifier le mode de paiement pour consulter ou modifier vos paramètres de paiement en 1-Click.

Si le problème persiste, essayez les alternatives suivantes :

  1. Utilisez Gérer votre contenu et vos appareils pour envoyer du contenu sur votre appareil.Sélectionnez le contenu à envoyer, puis choisissez Envoyer. Sélectionnez l'appareil vers lequel envoyer le contenu, puis choisissez Envoyer afin de confirmer l'envoi.
  2. Vérifiez que le contenu est pris en charge par votre appareil.
    • Il est possible que votre Kindle Fire ne prenne pas en charge certaines applications tierces. Les appareils compatibles sont indiqués sur la page produit de l'application figurant sur le site web Amazon.
  3. Vous devrez peut-être renouveler votre achat. Si votre mode de paiement n'était pas valide au moment de l'achat du contenu, vous devrez peut-être renouveler votre achat afin que la procédure aboutisse. Seule la commande passée en utilisant le mode de paiement valide vous sera facturée.
  4. Redémarrez votre appareil. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 40 secondes ou jusqu'à ce que l'appareil redémarre automatiquement. Si votre appareil redémarre automatiquement avant la fin des 40 secondes, relâchez le bouton marche/arrêt. Si votre appareil ne redémarre pas automatiquement après 40 secondes, appuyez sur le bouton marche/arrêt pour l'allumer.

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